Mon univers est le monde de la musique, de la lecture, j'aime la vie simple, la poésie, visiter parfois des brocantes, des expositions.. les promenades en campagne comme le long des côtes de craie..
recherche à faire des connaissances , des amies et voir plus si affinité .J' aime la simplicité ,la nature, la musique et le soleil partager la vie à deux c' est mieux mais avec la bonne personne . C' est vraiment ce que je recherche...
Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Femme assez simple mais pas en recherche d'une simple aventure, alors merci de le respecter. J'aime passez des moments en famille ou avec des amis, parler de tout et même m'intéresser aux passions des autres.
Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime les voyages et plus particulièrement le partage avec les personnes rencontrées mais aussi partager avec la personne qui m'accompagne dans cette expérience.
74 ans, solitude pesante, sortir seule c'est d'un ennui !! J'aime aller au restaurant, me balader en bord de mer, des escapades.. j'adore notre Bretagne. Je ne suis pas casaniere, j'aime bouger... les vides grenier etc... J'aime la musique quelqu'elle soit, la musique classique aussi. Je pratique la pétanque, j'aime le bowling, nos iles breton est, mais pas au delà. JEe n'aime pas les voyages lointains.