Loading…

Rencontres d'hommes européens

Montcuq - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable dans le temps
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Marseille - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir, je pense avoir trouvé mon bonheur. Une rencontre reste à venir d'ici le mois d'octobre prochain pour confirmer cette impression. Une fois cette rencontre passée, je n'envisagerai quoi qu'il arrive plus de me réinscrire. Merci de bien vouloir prendre en compte cela.
Tarascon-sur-Ariège - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, fidèle et sincère.
La Teste-de-Buch - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
veuf , je recherche une femme entre 60 et 73 ans, gentille, douce, bien dans sa tête et son corps, je pratique le nudisme à la plage, mais je peux m'en passer si vous le souhaitez si vous recherchez un homme sincère, tendre, honnête, fidèle, à l'écoute et sachant prendre soin de sa compagne dans le respect, je suis votre "homme" je veux une vie tranquille rythmée de balade en forêt ou sur la plage, pique nique, barbecue , pour être 2 il faut de la franchise, de la communication, de la fidélité , du respect et bien sûr de l'amour ps: je réponds à toutes les questions posées
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Mauléon-Licharre - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Désireux de faire une rencontre durable pour partager avec l'âme soeur. Je cherche une personne dans un périmètre de 120 kms, merci de respecter ce critère.
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Besançon - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche simplement une personne avec de belles valeurs Et aimant les animaux ce serait parfait 😊😊😊😊😊
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amicale
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT